Position du guidon ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position du guidon ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
Bonjour a tous, je possède un crf 250 2006 etant novice , j'aimerai savoir ou je dois placé mon guidon, je m'explique actuellement il est positionné plus vers moi , dois-je le remettre plus en avant ? es ce que cela change le pilotage? (pour info je mesure 1m80)
merci de vos conseil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour le DVD il faut voir sur MotoVerte je pense qu'ils doivent avir ça en stock avec le n° qui va avec (désolé je ne me souviens plus lequel c'est)
Pour la position du guidon et bien oui en quelque sorte ça influe sur le comportement de la moto puisque ça modifie la façon de piloter. Un guidon bien régler et c'est vos bras et poignets qui vous diront merci, ça évite la fatigue et les crampes enfin si ça n'enlève pas tout ça réduit quand même pas mal les efforts fait sur le guidon et donc vous vous sentirez mieux et vous irez même plus vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Pour la position du guidon et bien oui en quelque sorte ça influe sur le comportement de la moto puisque ça modifie la façon de piloter. Un guidon bien régler et c'est vos bras et poignets qui vous diront merci, ça évite la fatigue et les crampes enfin si ça n'enlève pas tout ça réduit quand même pas mal les efforts fait sur le guidon et donc vous vous sentirez mieux et vous irez même plus vite. OK mais dans ces cas là ce n'est plus que le guidon qu'il faut changer de position mais aussi la position mais davantage les leviers .... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:27 |