entretien moto, comment faire entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien moto, comment faire entretien |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8175 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir comment faire l'entretien d'une moto de cross aprés entrainement ou course merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Moi perso si elle est pleine de boue au terrain tu racle le plus gros avec une spatule ensuite je laisse sécher au garage en pulvérisant toute la partie cycle et moteur au wd40. je démarre la moto(sur le lève moto), passe une vitesse et frotte la chaine a la brosse métallique .
une fois celle ci propre tu graisse ta chaine. je démonte mon filtre a air et le nettoie puis le laisse sécher. Ensuite je casse la boue sèche quelques jour après et direction karsher(quand j'ai le temps). Une fois la moto lavée je pulvérise du silicone en spray sur tous les plastiques. Oubli pas une fois passée au karsher de lubrifier ta chaine et surtout avant de rouler remonte ton filtre en le graissant bien (passe un coup de chiffon dans ta boire à air par la même occaz). Oubli pas le petit coup de synthol sur le pilote ![]() Moi en ce moment après chaque sortie c'est du ketum en grosse quantité .au fait je vais les contacter pour savoir si ils seraient ok pour me sponsoriser ![]() Bon lavage a toi.. Si les autres on des astuces je suis preneur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:44 |