Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
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Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche desespérement une personne pouvant me renseigner sur mon problème ! Après une pause hivernale, j'ai fait une petite remise en état de ma moto : changement complet du kit chaine, changement du fitre à air, selecteur de vitesse, peinture des plastiques. Au moment de la remise en marche, elle a démarré nickel comme à son habitude. Etant donné qu'elle n'avait pas roulé depuis bien deux mois, je l'ai bien laissé chauffer puis j'ai fait un petit tour (<2km). Puis j'ai réglé la richesse de mon carburateur.C'est alors que je suis retourné faire un tour. Ouvrant les gaz franchement en 3ème elle a bien pris ses tours puis plus rien. Par plus rien j'entends une perte de vitesse instantanée avec le fameux bruit "boooooooooooaaa".... Depuis ce moment là, il m'est impossible de redemarrer. J'ai donc remis le réglage carbu que j'avais à la base (toujours rien), démonté et nettoyé le carburateur (OK mais toukours rien), changé la bougie (toujours rien), inspecté tous mes fils d'allumage.... J'ai de l'étincelle à la bougie, de la compression lorsque je kicke... Est -il possible d'avoir serré et de toujours avoir de la compression ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool car je ne sais plus de quel côté m'orienter !!! Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
regarde les clapet si il sont pas bouffer ou si il sont pas ouvert demonte le cache coter allumage voir si ta pas une fuite au niveaux des joints spy de vilo le coter boite aussi mes sa regarde le en dernier car sa demande du demontage et sinon pour repondre a ta question oui sa arrive que des fois il y a un serrage et il y et encore de la compression j ai deja vue sa... si tu veut te donner une idee de l etat du piston avant demontage du cylindre demonte le pots et regarde avec une lampe dans le conduit d echappement et regarde l etat du piston et aussi une chose possible quand une moto n a pas rouler depuis longtemps il arrive que le segments colle au piston et t empeche de demarrer voili voilou regarde tout sa et dit nous ce qui en et
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