250 4T ou pas ????, ou 125 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4T ou pas ????, ou 125 2T |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-January 09 Membre no 7785 ![]() |
salut a tous !!
j'ai passé 6 mois sans moto ![]() ![]() donc voila je vais m'orienter vers une moto neuve et j'hésite a acheter un 250 4T (honda suz ou kawa ) j'ai eu pas mal de deux temps et un 450 YAM de 2006 mais que je n'avais pas gardé car TROP puissant j'aimeré donc avoir vos avis sur ces nouveau 4T : fiabilité, prise en main , s'il yen a qui ont eu des soucis avec certaines marques !!! voili voilou ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7-March 09 Membre no 8064 ![]() |
salut a tous !! j'ai passé 6 mois sans moto ![]() ![]() donc voila je vais m'orienter vers une moto neuve et j'hésite a acheter un 250 4T (honda suz ou kawa ) j'ai eu pas mal de deux temps et un 450 YAM de 2006 mais que je n'avais pas gardé car TROP puissant j'aimeré donc avoir vos avis sur ces nouveau 4T : fiabilité, prise en main , s'il yen a qui ont eu des soucis avec certaines marques !!! voili voilou ![]() slt fou moi j dit un bon 250 kxx ( ma prochaine moto) et toi un bon 250 rmz lol ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
A une époque où tout le monde ne jure que par le 4 temps, le véritable bonheur c'est quand toi tu es sur ta soi disante ''petite'' 125 et que, une fois sur le circuit, tu te pourris une 'tite dizaine de RMZ, CRF, KXF et j'en passe. Les mecs sont vert après mdr
![]() Si je peux te conseiller, prend une 125 YZ avec le cadre alu si possible à partir de 2006, et la tu vas bien te faire plaisir. Promi juré ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:56 |