cloque, ampoules, aidez moi svp j'ai les main en compote |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cloque, ampoules, aidez moi svp j'ai les main en compote |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
slt a tous
vous l'avez bien compris j'ai un souci avec mes mains ![]() j'ai des ampoules sur chaque mains, sur la pomme de la main et aussi juste en bas des doigts ( sur la corne ) si quelqu'un a une solution je suis preneur!! au faite jai deja fait : - changement de gant - chnagement de mes poignee ( modele soft ) - et creme qui soit disant cree une deuxieme peau ( sa marche pas ) merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'avais beaucoup ce probleme au début et pour calmer tout ca :
-je mettais bien du talc sur le main et gan quand au moment de les mettre, -je laisser un maximum sécher mes gant au soleil entre 2 session car la transpiration favorise les cloque -j'ai mis des poignés avec du gel -j'ai ramoli ma fourche et suspenssion ( elle en avait aussi besoin et ca a bien joué) en rentrant j'avais quand meme des cloques donc : -je les percais avec une aiguille et les vidait à fond (il y a avait parfois du sang à l'intérieur) -je mettait de l'éosine (le rouge de quand on été gamin !) par dessus en insistant au niveau du trou de l'aiguille pour que ca rentre un peu. Le tout appliqué avec un coton tige pour ne pas en mettre partout et que ca reste un minimum discret . C'est le soin que j'ai trouvé le plus éficasse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:32 |