Probleme démarrage, 125 Kx ne veut pas démarrer |
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Probleme démarrage, 125 Kx ne veut pas démarrer |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bonjour a tous. Je viens de refaire un 125 kx : piston,segment neufs, cylindre neuf, bougie neuve, système électrique dégrippé.
J'ai tourné 4 heures dimanche sans aucun problème jusqu au moment ou j ai calé et la impossible de redémarrer, 1 borne a pousser ds le sable pour aller a la remorque. Je pensais que c était ma bougie qui déconnais vu qu'elle était toute noire. je cours donc chercher une bougie neuve, je la monte et la toujours rien, j ai regardé il n'y a pas autant d'étincelles qu'avant, y en a de temps en temps mais pas a tous les coups, ma bobine d'allumage a l air bonne, le système électrique aussi. mon filtre a air est neuf, carbu nettoyé, l'essence arrive. Quelqu'un pourrait il m aider je ne sais plus ou chercher. Merci Petites précisions en plus. J'ai passé l'aprés midi dessus a faire quelques tests. 1- Le bas de la bougie est humide donc l'essence arrive au cylindre ( test de 3 bougies différentes) 2- Les bougies fonctionnent toutes, test en la sortant et en la collant au cylindre 3- J ai enlevé le filtre a air pour voir si ca venait pas de lui. 4- Vérification de tous les branchements electriques. 5- Verification de l'essence qui a l'air bonne. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bon j'ai finalement amené ma moto chez mon concess qui ma annoncé que mon piston avait serré. Je m'explique, quand j ai acheté cette moto, l ancien propriétaire avec explosé son piston ainsi que sont cylindre, quand j'ai remonté j ai nettoyé plusieurs fois mon bas moteur a l'essence, ce qui n'a apperement pas suffit. Un bout de l'ancien segment était resté au fond, il est remonté et est venu se loger entre ma culasse et mon piston.
En passant, il a sérré mon segment ce qui a diminué ma compression, ce qui empeché la moto de démarrer. Bilan un coup de papier de verre sur la culasse et sur la tete du piston. Aucune rayure sur mon cylindre neuf. Je récupere la moto demain et on verra si ca tourne correctement. Merci a tous pour votre aide |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
De mon coté c'est pas encore arrangé!
Mon mécano à retourné le cylindre et le piston à la boîte de nikasil car il a eu un type de cette boîte au telephone et ils ont confirmés ensemble que le piston était trop petit ![]() Ils se sont gourés de piston !!!! ![]() Donc reception du nouveau piston et du cylindre 2 semaines plus tard, en disant que le piston est enfaite bon ![]() Le mécano a tout remonté et du coup il veut faire un test détanchéité du bas moteur. D'apres lui, le bas moteur est sous pression comme la chambre du cylindre... Je sais pas.. Si vraiment il y avait une fuite au bas moteur, je verrai couler, non? Est ce que je peux faire un test au mille bulle sur le moteur tout en kickant pour trouver cette sois disant fuite si elle existe? Quand pensez vous ?? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 27 May 25 à 21:58 |