Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche desespérement une personne pouvant me renseigner sur mon problème ! Après une pause hivernale, j'ai fait une petite remise en état de ma moto : changement complet du kit chaine, changement du fitre à air, selecteur de vitesse, peinture des plastiques. Au moment de la remise en marche, elle a démarré nickel comme à son habitude. Etant donné qu'elle n'avait pas roulé depuis bien deux mois, je l'ai bien laissé chauffer puis j'ai fait un petit tour (<2km). Puis j'ai réglé la richesse de mon carburateur.C'est alors que je suis retourné faire un tour. Ouvrant les gaz franchement en 3ème elle a bien pris ses tours puis plus rien. Par plus rien j'entends une perte de vitesse instantanée avec le fameux bruit "boooooooooooaaa".... Depuis ce moment là, il m'est impossible de redemarrer. J'ai donc remis le réglage carbu que j'avais à la base (toujours rien), démonté et nettoyé le carburateur (OK mais toukours rien), changé la bougie (toujours rien), inspecté tous mes fils d'allumage.... J'ai de l'étincelle à la bougie, de la compression lorsque je kicke... Est -il possible d'avoir serré et de toujours avoir de la compression ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool car je ne sais plus de quel côté m'orienter !!! Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
Salut !
Bon j'ai vérifié tous les points prescrits : - Nettoyage complet du carburateur - Insection de la boite à clapets =>OK, clapets nickels - Ouverture du carter d'allumage + enlevement du rotor => Aucune présence d'huile - Ouverture de la culasse => Inspection du cylindre+piston : tout est OK... Que faire ??? Merci de vos réponses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:12 |