Debutant ==> quel equipement de securité?, bientot en 125 exc! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Debutant ==> quel equipement de securité?, bientot en 125 exc! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
Bonjour, jaimerai savoir quel sont les équipement de protection pilote qu'il serai intelligent/necessaire pour faire de de la becane dans les champs!
Quel sont les marques phares ou au meilleur rapport qualité/prix!! Merci car je vai macheter mon 125 et je sais pas si casque et gants suffisent!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
salut
alors la base c'est un casque, normal quoi. Regarde du coté des entrées de gammes chez shift ou no fear, pour 80-120€ tu peux t'en sortir éventuellement des lunettes, scott ou smith, pour 25-30€ Des gants, important ça, quand tu te sarde c'est le premier truc qui va te retenir, quand on débute la chute n'est pas trés loins, et la douleur non plus. Pour les gants, fox, no fear, shot... pour 20-30€, mais tu peux en trouver a décathlon pour 15€ je pense. Ensuite, des genouillères, coudières, chez sixsione,le tout pour 100€, si tu as des protection de roller pour débuter ça fera l'affaire. Les bottes, regardes celle de 2007, tu peux en trouver chez forma, shift... pour 100-120€ Si tu vas rouler sur un terrain, il te faudra un parre pierre ou dorsale, entre 80 et 120 €. voila c'est à peu prés tout. Ah si pour les fringues, essaye de prendre un fut de moto quand même, le cuir c'est rigide mais ça brule. Le must c'est les tenus complètes shift, tu as pantalon+ maillot+ gants pour moins de 130€ voila si tu as des questions n'hésites pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:51 |