problème trés bizarre KX 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème trés bizarre KX 85 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-March 09 Lieu : nice Membre no 8192 ![]() |
bjr j'ai un problème assez chiant j'ai un kx 85 de 2006 et elle démarre parfaitement à la poussette mais au kick sa marche une fois sur 20 c'est pas normale aidez moi je vous en supplis rolleyes.gif
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
juste une question, ton essence elle a combien d'année ?? je veux dire que si ça fait longtemps qu'elle est dans le réservoir elle c'est dégradée (surtout associé à l'huile pour le mélange) le SP c'est pas le bon vieux super qui ne craignait rien. DOnc si ta moto est un peu récalcitrante au Kick, peut être que c'est justement dû à l'indice d'octane qui c'est dégradé avec le temps , et elle arrive à s'enflamée (l'essence) quand tu la pousse car il y a plus d'envoi de jus à la bougie et à force ça fini par s'enflamé sous la pression et la chaleur (même minime) que dégage le piston en frottant le cylindre etc... grace à la vitesse de rotation qui est plus rapide et plus longue que simplement avec le kick ou tu fini par t'essouflé, ..
Car si tout est ok sur ta moto (apparement) le soucis est quelque part par là, ce n'est pas un poisson d'avril , le problème de l'essence dégradée fait partie des pannes à la con qu'on cherche les causes pendant un moment ![]() Après je ne suis pas médium et ne sais pas si c'est vraiment ton soucis, mais bon dans le doute c'est uyne hypothèse que je te transmet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-March 09 Lieu : nice Membre no 8192 ![]() |
juste une question, ton essence elle a combien d'année ?? je veux dire que si ça fait longtemps qu'elle est dans le réservoir elle c'est dégradée (surtout associé à l'huile pour le mélange) le SP c'est pas le bon vieux super qui ne craignait rien. DOnc si ta moto est un peu récalcitrante au Kick, peut être que c'est justement dû à l'indice d'octane qui c'est dégradé avec le temps , et elle arrive à s'enflamée (l'essence) quand tu la pousse car il y a plus d'envoi de jus à la bougie et à force ça fini par s'enflamé sous la pression et la chaleur (même minime) que dégage le piston en frottant le cylindre etc... grace à la vitesse de rotation qui est plus rapide et plus longue que simplement avec le kick ou tu fini par t'essouflé, .. Car si tout est ok sur ta moto (apparement) le soucis est quelque part par là, ce n'est pas un poisson d'avril , le problème de l'essence dégradée fait partie des pannes à la con qu'on cherche les causes pendant un moment ![]() Après je ne suis pas médium et ne sais pas si c'est vraiment ton soucis, mais bon dans le doute c'est uyne hypothèse que je te transmet ![]() merci quan meme mais depuis j'ai roulé et donc remis de l'essence qui sort de la pompe et toujours le meme probleme uppppppp les gars des suggestions aidait moi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:12 |