entretien moto, comment faire entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien moto, comment faire entretien |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8175 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir comment faire l'entretien d'une moto de cross aprés entrainement ou course merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ma méthode à de quoi surprendre mais chaques semaines pour l'entretient de mes motos de cross c'était passage au Karcher puis ensuite démontage entièrement de la moto et graissage de tout ce qui demandait à l'être comme les axes de roues, la chaine, les rotules de biellettes et amorto, colonne de direction, cables etc etc...
Nettoyage filtre à air, démontage carbu et nettoyage, pareil dans le pot d'échappement avec dégraissage de l'interrieur afin de virer l'huile brulée de la session du weekend, resserage visserie et aussi les rayons ... ... bref quelques soirées de boulot toutes les semaines pour avoir une moto au top quand j'allais rouler tout les dimanches voir plus quand je le pouvais ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Sep 25 à 18:04 |