Changer de moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changer de moto ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Salut,
Je roule une fois pas semaine depuis novembre, je suis vieux (29 ans) et je connais rien au cross ! ![]() J'ai un 250yzf qui pulse bien, mes freres ont des 125 2tps alors parfois je "change" et c'est carrement autre chose ! Mon "soucis : Un copain a une 125 yZ 2005 et veut me l'échanger contre mon 250 YZF 2006 (plus money) ! Qu'en pensez vous ? Je fais pas de compet, je pense que je vais plus galérer avec le 2tps mais je rigole bien plus sur les motos de mes freres qui sont légere et joueuses ! Mais c'est clair que mon 4tps est plus stable et beaucoup plus facile... Pourquoi je changerais ? Parce que financierement c'est intérréssant, parce que le cross c'est un loisir, pour le WAK du 2tps... Pourquoi ne pas changer ? Parce que le 4tps est cool, tu marches bien meme si t'es plus faible, c'est moins "dangeureux"... Quels avis ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ben j'ai remarqué que le 2tps consomme plus (3 fois plus !) donc quand on fait de l'enduro on est limité par ça pourles distances.... Par contre en souplesse ça reprise plus bas que le 4tps qui cogne et qui fait des a-coups...
Et saut je préfere le 4tps ! plus stable plus vite à vitesse de saut... En virage le 2tps est royal !!! c'est léger ça se laisse faire... En fait faudrait faire une moto 3tps avec les avantages des 2 ! lol ! On a prévu un aprem de tests, je verrais si je change ou pas. Perso j'aurais préféré un 250 2tps pour enrouler tranquille et dans la ligne droite (mais seulement la) mettre du gros gaz ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 15:54 |