Citation (KaTéMmAn @ 7 Apr 09 à 00:00 )

je pense que l'année prochaine, je vais m'inscrire en IMBA, car a chaque fois on marque 125 points, ça vaut le coup
je trouve que ce n'est pas normal car il y avait le championnat 125cc, alors pourquoi faire courir quelqu'un venant du championnat 125cc en IMBA?

vous avez trouvé personne d'autre
j'ai un copain qui voulait faire loon, et comme il n'y avait pas d'open, il était près à le faire en IMBA, mais il n'a pas eu le droit

avant le regément était :lorsqu il y a un imba le meme jour dans SA CATEGORIE on marque sa moyenne des point plus 10
depuis quelque annee il me semble c est on marque sa moyenne de points lorsque toujours il y a un imba dans SA categorie le meme jour donc sur un autre terrain!(deja plus logique car pourquoi un plus 10??)
par contre je ne savais pas que maintenant lorsqu il y a un imba le meme jour sur le meme terrain dans une autre categorie on marque les meme points que quelqu un qui gagne TOUTES les manches.
la c est vraiment se foutre de la gueule des autres pilotes et ne pas respecter ce qui se sont "battu" dans le bac a sable! (et je parle meme pas pour moi car étant blessé a la main j ai juste essayé de finir les manches tant bien que mal)
il aurait énoncé ce point avant l IMBA a tous les pilotes a mon avis il en aurait trouvé du monde pour rouler!!