Citation (ang @ 3 Apr 09 à 00:13 )

Bonsoir,
Je sais que nous n'avons pas de date limite d'envoi sur le calendrier mais la course sera tout simplement annulée si nous n'avons pas assez d'engagés.
Les premiers engagements sont arrivés il y a maintenant un mois et je n'ai même pas la moitié des pilotes nécessaires pour faire cette course...
Nous avons besoin de beaucoup de tps pour l'organisation d'une course, trophée ou hors trophée c'est la même chose et nous ne voulons pas avoir les coups tel que les affiches si nous annulons, notre décision va être prise dans le courant des 2 prochaines semaines (voir avant) donc j'espère recevoir un bon nombre d'engagement en début de semaine prochaine permettant de faire cette course.
Si on s'aperçoit que les pilotes du lyonnais ne sont plus intéressé pour venir rouler à St Pierre, je pense qu'on envisagera un changement de région l'an prochain...une course (trophée ou hors trophée : c'est le même terrain) de moins l'an prochain.
Sincères salutations.
ca serait dommage d'annuler car le terrain et l'organisation sont top !
par contre le fait que la course soit hors trophee ne motive pas trop de monde ( je pense que ca serait pareil en changeant de région mais ca reste mon avis perso )
cordialement
julien