Position du guidon ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position du guidon ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
Bonjour a tous, je possède un crf 250 2006 etant novice , j'aimerai savoir ou je dois placé mon guidon, je m'explique actuellement il est positionné plus vers moi , dois-je le remettre plus en avant ? es ce que cela change le pilotage? (pour info je mesure 1m80)
merci de vos conseil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci les gars, vous avez peur de me facher ?? loool
![]() Bon voilà j'ai réussis à encoder cette partie du DVD que j'ai retrouver dans mon fouillis. la voiçi, merci qui ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
Merci les gars, vous avez peur de me facher ?? loool ![]() Bon voilà j'ai réussis à encoder cette partie du DVD que j'ai retrouver dans mon fouillis. la voiçi, merci qui ?? ![]() Bonjour et encore un grand merci, car grâce à toi , je n'est pratiquement plus mal aux poignées et aux bras deplus mon pilotage a radicalement changé (sans dec) meilleur feeling avec les commandes, donc plus de confiance. Merci encore à toi maxx-t ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:09 |