Debutant==>125 exc quel entretien, Quel frequence, quel piece!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Debutant==>125 exc quel entretien, Quel frequence, quel piece!! |
8 Apr 09 à 13:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 |
Bonjour, et oui dsl c'est encore moi!
J'aimerai savoir quel pieces s'use et a quel frequence les remplacer (en nombre d'heures)!! Piston, segments, plaquette,etc.... Vidange boite, nettoyage boie a air,etc.... Quel est l'entretien quotidien ( ou hebdomadaire)??? Merci EXC 125 '04 |
|
|
|
![]() |
9 Apr 09 à 11:12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 |
Salut, voila le recapitulatif du vendeur!!
"fait récemment (moins de 3 mois) : - embrayage (10h) - piston (20-30h) - roulements de roues av et ar - roulements bras oscillant - kit chaine neuf (je viens de le monter) - disque ar 10 sorties environ - vidange boite (je viens de la faire) A faire dans quelques temps : - plaquettes de freins (20e la paire) - un pneu arriere (celui monté est à 50%) Et c'est tout , donc rien à faire dans l'immédiat.." Donc le piston sera bientot a faire ? c'est le seul point gris !!! (pas noir faut pas abuser Tu dit ben que le piston peu faire plus, quel est la limite pour ne pas risquer de serrer le moteur? sinon g pas compris cette phrase "Que les pneus soit pas creuvés, que les roues et les étriers de frein soit bien sérrés, et bien sur qu’il y est suffisament de mol. |
|
|
|
Buzz-K Debutant==>125 exc quel entretien 8 Apr 09 à 13:49
Ben freerider Tant mieux si tu postes souvent, le forum est fait... 8 Apr 09 à 21:56
Thunder Style un conseil, change le piston quand méme, n'att... 9 Apr 09 à 11:34 
Buzz-K Fait chier, jvai acheter une becane avec deja des ... 9 Apr 09 à 11:52
Ben freerider Les mols c'est l'escence, enfin on appelle... 9 Apr 09 à 13:02
Buzz-K Moi ce qui me fait peur c'est que la becane ne... 9 Apr 09 à 13:33
Ben freerider Le mieux c'est que t'amène ton cylindre ch... 9 Apr 09 à 13:43
Buzz-K ok merci c cool je prend note!!! 9 Apr 09 à 14:40
mimile J'ai changé mon piston pour la premiere fois s... 9 Apr 09 à 14:55
Buzz-K Citation (mimile @ 9 Apr 09 à 15:55 ) Fon... 9 Apr 09 à 15:20 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13 Nov 25 à 16:21 |