Debutant==>125 exc quel entretien, Quel frequence, quel piece!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Debutant==>125 exc quel entretien, Quel frequence, quel piece!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
Bonjour, et oui dsl c'est encore moi!
J'aimerai savoir quel pieces s'use et a quel frequence les remplacer (en nombre d'heures)!! Piston, segments, plaquette,etc.... Vidange boite, nettoyage boie a air,etc.... Quel est l'entretien quotidien ( ou hebdomadaire)??? Merci EXC 125 '04 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
Salut, voila le recapitulatif du vendeur!!
"fait récemment (moins de 3 mois) : - embrayage (10h) - piston (20-30h) - roulements de roues av et ar - roulements bras oscillant - kit chaine neuf (je viens de le monter) - disque ar 10 sorties environ - vidange boite (je viens de la faire) A faire dans quelques temps : - plaquettes de freins (20e la paire) - un pneu arriere (celui monté est à 50%) Et c'est tout , donc rien à faire dans l'immédiat.." Donc le piston sera bientot a faire ? c'est le seul point gris !!! (pas noir faut pas abuser ![]() Tu dit ben que le piston peu faire plus, quel est la limite pour ne pas risquer de serrer le moteur? sinon g pas compris cette phrase "Que les pneus soit pas creuvés, que les roues et les étriers de frein soit bien sérrés, et bien sur qu’il y est suffisament de mol. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:31 |