Debutant==>125 exc quel entretien, Quel frequence, quel piece!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Debutant==>125 exc quel entretien, Quel frequence, quel piece!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
Bonjour, et oui dsl c'est encore moi!
J'aimerai savoir quel pieces s'use et a quel frequence les remplacer (en nombre d'heures)!! Piston, segments, plaquette,etc.... Vidange boite, nettoyage boie a air,etc.... Quel est l'entretien quotidien ( ou hebdomadaire)??? Merci EXC 125 '04 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 ![]() |
un conseil, change le piston quand méme, n'attends pas... peut-étre il a plus de 30H, ca évitera de la casse supplémentaire ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
Fait chier, jvai acheter une becane avec deja des frais a faire, je pense le changer moi meme, mais jai jamais fait, juste observer mes pote en scoot, mais meme si jsui dan sla maintenance industrielle (mecanique un minimum) jsui pas sur de pouvoir redemarrer la becane!!
une fois le cylindre bougies remonter, un coup de kick et c parti???? Faut il faire des reglage? ralenti ou autres, etc.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:28 |