Citation (juju69 @ 9 Apr 09 à 13:34 )

Bonjour,
Ou la t'enflamme pas ! quand je dis "Si l'ufolep RA en est là aujourdh'hui c grace entre autre a des personnes de ton club ( ils se reconnaitront) !
c'était dans le bon sens ! car on sait tous que si l'ufolep RA a le succes qu'on lui connait depuis de nombreuses années c'est du en grande partie a la famille siméone .Donc si tu relis mon premier message avec ces explications tu comprendras que ca partait d'une bonne intention!
Cordialement
julien[/color]
Vraiment dslé mais comme à Vésine l'an dernier qqun que je ne citerais pas (pas de ton club) a osé dire que mes parents avaient reçu le dossier pour le STF et qu'ils avaient volontairement rien dit au nouveau responsable (alors qu'ils n'ont jamais reçu ce fameux dossier, il fallait aller sur internet le prendre) pour pénaliser les pilotes alors que tous le monde sait bien que mes parents n'auraient jamais fait ça...et bien oui je m'enflamme très vite !!
Maintenant si l'Ufolep a viré mon père, tant mieux car aller en réunion à bron ça ne l'interresse pas du tout, pour le moment j'y vais à sa place mais uniquement jusqu'à fin juillet après c'est fini le club de St Pierre ne sera plus présent à ces réunions dc prquoi ne pas changer de région ??!!!!