250 4T ou pas ????, ou 125 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4T ou pas ????, ou 125 2T |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-January 09 Membre no 7785 ![]() |
salut a tous !!
j'ai passé 6 mois sans moto ![]() ![]() donc voila je vais m'orienter vers une moto neuve et j'hésite a acheter un 250 4T (honda suz ou kawa ) j'ai eu pas mal de deux temps et un 450 YAM de 2006 mais que je n'avais pas gardé car TROP puissant j'aimeré donc avoir vos avis sur ces nouveau 4T : fiabilité, prise en main , s'il yen a qui ont eu des soucis avec certaines marques !!! voili voilou ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
hey les gars je revien avec un autre pseudo (prob d'ordi)
Donc pour vous dire que j'ai finalement craqué pour un 250 RMZde 2007 occas et je regrette pas du tout très bonne moto que je conseille avec quand meme des bons réglages suspensions car trop souples a mon gout ca talonne dans tout les sens!!!!!!!!! ![]() voila j'espère vite en voir du forum sur les terrains du sud ca serai cool et si certains sont motivé de venir faire un peu de supercross sur mon terrain pas de soucis ![]() bon gazz !!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:46 |