bonjours a tous je suis le frere d'angelique, vincent, et s'est vrai qu'elle s'est un peu vite enflammé j'avais compris le message dès le départ ,elle est pas blonde pourtant je décone ptite soeur sa fait déja plus d'un an que pour nous la régions nous prend un peu la tète on arrive pas a comprendre les dirigent qui pense qu'aux pognons et moi ce que je comprend encore moins c'est les pilotes qui ne dise rien. tout le monde se plein qu'ils n'ont pas les moyens et personnes ne dit rien, c'est pas parce que on achète une moto neuve qu'on a du fric (je dis sa car beaucoup de personnes le pense) il ne faut pas oublié que notre sport est une passion et a notre niveau c'est une passion de débutant et les jeunes sont quand meme l'avenir du sport donc si on leur donne pas les moyens de faire des course il n'y aura plus de cross. mes parents ce sont donnés beaucoup de mal pour la région beaucoup de personnes les ont critiqués et maintenant tout tombe a l'eau. si on a pas beaucoup d'inscrit s'est peut etre par rapport au prix cette année, personnellement si c'est le cas j'espère que certain club auront autant de mal que nous a faire leur course je parle bien sur de ceux qui on fait le prix en plusil monte les engagement et il fond payé les entrée et meme a la famille des pilotes un sou est un sou. sur ce je vous laisse et espère que vous allez vous motivé a venir chez nous meme si on est hors trophee les point on s'en fou nous ne sommes pas champion du monde.
|