comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
salut tous est dans le titre je sais que l'on peut realiser soi meme son kit deco, je voudrais savoir coment fair ci des perssone y sont arriver qu'elle m'explique comment ce serait sympa.
je pense qu'il faut utiliser photoshop dans ce cas la ce n'est pas un probleme, mais voila les point important que je me pose... je voudrait savoir coment rentrer la taille exacte a travailler sur photoshop, sur quelle matieres faut t'il les imprimer, et en quelle echelle les sortire,ect, enfin boucoups de chose me pose probleme si qu'elqun peut m'edait ce serait sympa |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
pour faire mes petits stickers, je les imprimes sur du papier puis d'un coté (dessous) je colle du scotch double face et sur le face je colle du vénilia transparent, un coup de sèche cheveux pour que la colle pénètre bien dans les fibres du papier et ensuite je découpe le tour proprement. et voilà mon petit sticker. Je pense que tu peux faire la même chose, parcontre je doute que ça tienne avec le Karcher ou même juste le roulage dans la boue, car l'eau s'inflitre dans le papier sur le contour du sticker ![]() ouai aussi mais voila je pense qu'il faudrait prendre tout le plastique est laisser qu'un cm et bien le fair coller au seche cheuveux je pense pour qu'il cole bien. comme logiciel tu peut utiliser GIMP http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/5245.html un peu chaud au début, mais en cherchant sur le net tu trouve des tutos pour t'en servir. après il faut que tu trouve le model de ton ouïes(ou autres) et la c'est plus chaud j'ai déjà demander a des boites qui font des kit perso et en générale il en veule pas le filer.(normal..) après que tu a fait ce que tu voulais tu trouve un imprimeur. voila ce que j'ai essayer de faire pour m'amuser avec le logiciel pour un kit deco de leattbrace: ![]() jolie tu tes gaver mais ouai voila le probleme c'est le patron des cache qui me pose probleme je sais pas comment fair.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 18:38 |