comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
salut tous est dans le titre je sais que l'on peut realiser soi meme son kit deco, je voudrais savoir coment fair ci des perssone y sont arriver qu'elle m'explique comment ce serait sympa.
je pense qu'il faut utiliser photoshop dans ce cas la ce n'est pas un probleme, mais voila les point important que je me pose... je voudrait savoir coment rentrer la taille exacte a travailler sur photoshop, sur quelle matieres faut t'il les imprimer, et en quelle echelle les sortire,ect, enfin boucoups de chose me pose probleme si qu'elqun peut m'edait ce serait sympa |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et bien pour les patrons, tu achètes des fonds de plaque pas cher pour ton modèle et tu aurras la bonne taille, perso c'est ce que je faisais en début de saison j'achetais des fonds de plaque tout neufs puis je les collaient sur ma moto mais je gardais la partie non autocollante (le papier quoi) pour ensuite n'avoir plus qu'à poser ça sur du vénilia et me découper autant de fonds de plaque que je voulais
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
et bien pour les patrons, tu achètes des fonds de plaque pas cher pour ton modèle et tu aurras la bonne taille, perso c'est ce que je faisais en début de saison j'achetais des fonds de plaque tout neufs puis je les collaient sur ma moto mais je gardais la partie non autocollante (le papier quoi) pour ensuite n'avoir plus qu'à poser ça sur du vénilia et me découper autant de fonds de plaque que je voulais ![]() ouai c'est vrais que c'est pas bete mais il faudrait carrement les oui de radiateur et le reservoir est la ca devrait etre plus dificile et plus chere, lol. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 08:40 |