probleme embrayage, la moto avance toutes seul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme embrayage, la moto avance toutes seul |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
salut a tous
alors mon souci est que lorsque j'embraye ma moto avance toute seul!! quel peut etre le souci ( 450 crf de 2007 ) controle des disque ok et ressort ok ![]() merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai eu un probleme similaire sur ma premiere moto,
les disques étaient ok. En fait, la cloche était un peu marqué ( pas fort mais apparement ca joue bcp) et il te suffit de prendre une lime douce pour rectifier les "accro" qui empechent un bon mouvement de tes disques. Apres par contre, il faut bien nettoyer car ca reste de la limaille (microscopique) mais ne pas hésiter a vidanger tres vite... cela peut etre l'une des solutions. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
merci pour ta reponse
sinon on ma dit que sa pouvez venir de mon huile !! vrai ou faux??? je met de l'huile de boite classique!! MARQUE: minerva |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:44 |