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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
Au sujet de mon bras oscillant, je me suis apercu qu'il n'avait jamais étais démonté, lavé et surtout graissé! Donc résultat tous ce qui est cage à aiguille, axe, rondelle sont de la poussière de rouille, comme si "soudé" dans le bras. L'axe principale lui n'a rien. Par contre pour enlever tous ca il a fallu taper sur les cages à aiguilles et axe qui tomber complètement en poussière! Le truc c'est que j'ai aussi virer ce que j'apprelerai la "butée" des cages à aiguilles, un mince filé usiné directement dans le bras. Donc la question est, une fois tous remis à neuf, et remonté est ce que ca tiendra? ![]() J'éspère avoir été compréhensible ![]() Merci. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça ne collera que les bagues dans le logement du bras oscillant, donc oui tu pourras sortir l'axe et le reste (sauf les bagues, mais ça on ne les sorts jamais) et si jamais tu dois quand même tout redémonter un jour et bien il faut chauffer soit au décapeur thermique soit à la lampe à gaz ou au chalumeau
![]() mais n'ai pas de craintes, si c'est bien entretenu comme il faut , c'est à dire graissage régulier tu n'auras plus jamais besoins de les changer donc le loctite 648 tu n'auras pas besoins de le décoller ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:58 |