Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
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Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche desespérement une personne pouvant me renseigner sur mon problème ! Après une pause hivernale, j'ai fait une petite remise en état de ma moto : changement complet du kit chaine, changement du fitre à air, selecteur de vitesse, peinture des plastiques. Au moment de la remise en marche, elle a démarré nickel comme à son habitude. Etant donné qu'elle n'avait pas roulé depuis bien deux mois, je l'ai bien laissé chauffer puis j'ai fait un petit tour (<2km). Puis j'ai réglé la richesse de mon carburateur.C'est alors que je suis retourné faire un tour. Ouvrant les gaz franchement en 3ème elle a bien pris ses tours puis plus rien. Par plus rien j'entends une perte de vitesse instantanée avec le fameux bruit "boooooooooooaaa".... Depuis ce moment là, il m'est impossible de redemarrer. J'ai donc remis le réglage carbu que j'avais à la base (toujours rien), démonté et nettoyé le carburateur (OK mais toukours rien), changé la bougie (toujours rien), inspecté tous mes fils d'allumage.... J'ai de l'étincelle à la bougie, de la compression lorsque je kicke... Est -il possible d'avoir serré et de toujours avoir de la compression ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool car je ne sais plus de quel côté m'orienter !!! Merci d'avance |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
Salut à tous !
Après avoir remonté la culasse avec 2 beaux joints tout neuf...elle ne démarrait toujours pas ! Par précaution, j'ai re-vidangé mon réservoir et refait le 1/4 de plein avec du mélange super-huile 2,5%... Puis j'ai joué avec la vis de richesse mais aussi celle du ralenti avec toujours la même méthode de tirage par bagnole (merci au padre !) et là surprise j'ai réussi à demarrer mais surtout à garder un régime ! Après avoir tout regarder je penche maintenant sur un problème au niveau de cette fichue vis de ralenti ! Elle demarre de mieux en mieux lorsque j'augmente le ralenti jusqu'au stade critique où plus rien ne se passe... J'ai vais donc continuer dans cette optique de problème de carburation alors si jamais quelqu'un a déjà eu un tel problème, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Merci d'avance pour vos réponses |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Salut à tous ! Après avoir remonté la culasse avec 2 beaux joints tout neuf...elle ne démarrait toujours pas ! Par précaution, j'ai re-vidangé mon réservoir et refait le 1/4 de plein avec du mélange super-huile 2,5%... Puis j'ai joué avec la vis de richesse mais aussi celle du ralenti avec toujours la même méthode de tirage par bagnole (merci au padre !) et là surprise j'ai réussi à demarrer mais surtout à garder un régime ! Après avoir tout regarder je penche maintenant sur un problème au niveau de cette fichue vis de ralenti ! Elle demarre de mieux en mieux lorsque j'augmente le ralenti jusqu'au stade critique où plus rien ne se passe... J'ai vais donc continuer dans cette optique de problème de carburation alors si jamais quelqu'un a déjà eu un tel problème, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Merci d'avance pour vos réponses salut, si tu peux emprunter le carbu d un gars et l essayer sur ta moto.. peut etre qu avec un carbu neuf tout roule !! |
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