Bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bras oscillant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
Au sujet de mon bras oscillant, je me suis apercu qu'il n'avait jamais étais démonté, lavé et surtout graissé! Donc résultat tous ce qui est cage à aiguille, axe, rondelle sont de la poussière de rouille, comme si "soudé" dans le bras. L'axe principale lui n'a rien. Par contre pour enlever tous ca il a fallu taper sur les cages à aiguilles et axe qui tomber complètement en poussière! Le truc c'est que j'ai aussi virer ce que j'apprelerai la "butée" des cages à aiguilles, un mince filé usiné directement dans le bras. Donc la question est, une fois tous remis à neuf, et remonté est ce que ca tiendra? ![]() J'éspère avoir été compréhensible ![]() Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonsoir,
Alors pour faire court, l'axe qui passe par le cadre d'abord puis le bras oscillant, le moteur, l'autre coté du bras et enfin l'autre côté du cadre lol! Je sais je fais expres! ![]() En fait à l'intérieur du bras tout était pourri, a savoir du rouillé comme jamais vue pour moi. La question était si remette du neuf ca pouvait tenir? sinon 125 cr 2005. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:23 |