comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
salut tous est dans le titre je sais que l'on peut realiser soi meme son kit deco, je voudrais savoir coment fair ci des perssone y sont arriver qu'elle m'explique comment ce serait sympa.
je pense qu'il faut utiliser photoshop dans ce cas la ce n'est pas un probleme, mais voila les point important que je me pose... je voudrait savoir coment rentrer la taille exacte a travailler sur photoshop, sur quelle matieres faut t'il les imprimer, et en quelle echelle les sortire,ect, enfin boucoups de chose me pose probleme si qu'elqun peut m'edait ce serait sympa |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
salut bon ben voila jai realiser les patron , re fait le dessin, et imprimer , pour l'instant je fait que les oui de radiateur et le reservoir histoir de voir comment ca tien je vais poser le venilla transparent par dessus bien chaufer au seche cheuveux on verras bien, par contre pour le 3m max jai chercher dans les gros magasin de bricolage hier je n'en ai pas trouver donc jatakerai la pose cet aprem midi je metrai des fotos ci ca vou interresse, voila bonne journer a tous a plus.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 21:39 |