Retour aux sources |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour aux sources |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-April 09 Lieu : vincennes Membre no 8288 ![]() |
Bonjour,
Une petite présentation pour mieux comprendre mon problème: j'ai 19 ans (1m80 pour 75 kg) , j'ai fait 5 ans de moto sur des 50, 125 et autre 80 entre 9 et 14 ans avant d'arreter a cause de vilaines blessures. Mon frère a 11 ans (1m45 pour 35kg) et a fait 3 ans de moto sur une 50 ktm et a arreter a cause d'une chute ou il a plié sa moto et lui en est sortis indemne physiquement mais a eu peur de recommencer. On est donc passer sur des quads jusqu'à aujourd'hui où on voudrais recommencer a rouler mais dans un club sur la région parisienne. Nos question sont donc quelle type de moto et quels terrains ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Ben Pour La Moto Sa Dépend Tu Veux Quoi ? Quel Cylindré ? 2 temps 4 Temps ?
Apres Les terrains ... Ben Y'en A Pas Mal ... tu Es Vers D'ou ? Tu A Le Permis Voiture Pour Te Déplacer ? Cross ? Enduro ? Terrain Technique ? etc ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:37 |