Retour aux sources |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour aux sources |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-April 09 Lieu : vincennes Membre no 8288 ![]() |
Bonjour,
Une petite présentation pour mieux comprendre mon problème: j'ai 19 ans (1m80 pour 75 kg) , j'ai fait 5 ans de moto sur des 50, 125 et autre 80 entre 9 et 14 ans avant d'arreter a cause de vilaines blessures. Mon frère a 11 ans (1m45 pour 35kg) et a fait 3 ans de moto sur une 50 ktm et a arreter a cause d'une chute ou il a plié sa moto et lui en est sortis indemne physiquement mais a eu peur de recommencer. On est donc passer sur des quads jusqu'à aujourd'hui où on voudrais recommencer a rouler mais dans un club sur la région parisienne. Nos question sont donc quelle type de moto et quels terrains ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
pour toi tu peux partir sur un 125, ou 250 si tu te sens l'ame de tenir la machine. Si tu veux reprendre tranquillement, orientes toi vers un 125. Pour la marque chacun sa préférence, si tu choisis yam essaye a partir de 2005, tu auras le cadre alu. Pour ton frère, évite le 4t en 125, c'est mou que ça en peu plus, un vrai veau, enfin ça avance pas. Optes pour un 85, peut importe la marque, il s'amusera plus avec. Il risque d'être un peu grand pour le 65, et il en profitera pas longtemps Quel est ton budget pour ta moto, et sa moto? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:35 |