probleme embrayage, la moto avance toutes seul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme embrayage, la moto avance toutes seul |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
salut a tous
alors mon souci est que lorsque j'embraye ma moto avance toute seul!! quel peut etre le souci ( 450 crf de 2007 ) controle des disque ok et ressort ok ![]() merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi on me disais Teflon donc et bien soit s'en était ![]() en tout cas ce qui est sur c'est que sa fonctionnait très bien et que les gars n'avaient pas se problème de cloche qui se marque. il faudra que je te fasses un petit dessins au cas ou tu veuilles tenter la chose. Sur mes machines je n'ai jamais tester, j'ai jamais eus se soucis. les embrayags de mes 125 surtout sur les KX ne tennaient pas plus d'un mois sans devoir tout changer à cause du pignon d'entrainement de la cloche qui cassait. Bon heureusement je ne payais pas la casse c'était un défaut pris en charge par Kawasaki jusqu'à ce qu'ils fournissent un embrayage plus costaud. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi on me disais Teflon donc et bien soit s'en était ![]() en tout cas ce qui est sur c'est que sa fonctionnait très bien et que les gars n'avaient pas se problème de cloche qui se marque. il faudra que je te fasses un petit dessins au cas ou tu veuilles tenter la chose. Sur mes machines je n'ai jamais tester, j'ai jamais eus se soucis. les embrayags de mes 125 surtout sur les KX ne tennaient pas plus d'un mois sans devoir tout changer à cause du pignon d'entrainement de la cloche qui cassait. Bon heureusement je ne payais pas la casse c'était un défaut pris en charge par Kawasaki jusqu'à ce qu'ils fournissent un embrayage plus costaud. salut maxxx moi çà m'interesse stp un p'tit dessin ou une tite photo ... enfin une explication précise stp si çà na te dérange pas ... je c'est que tu es un as la dedans .... merci Max a+++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:03 |