salut à tous! et oui un grand merci à tous pour l'organisation de cette course Je tenais specialement à feliciter PEDRO et AURORE ainsi que l'amicale des pompiers pour nous avoir organiser cette course de main de maître

. Un grand merci aussi au speakeur qui à été à l'écoute de nos doleances ( et c'est pas evident!) , à ARNAUD et MARCEL , nos directeurs de course , qui ont du jongler avec le temps et qui malgrés leurs éfforts, n'ont pas pu faire partir la finale des VETERANS

...mais bon je pense que les "vieux" ne nous en voudrons pas trop car c'est la premiere et nous avons pris enormement de retard depuis le matin! La prefecture de cote d'or nous impose de finir à 19 H00....Je vous promet que cela ne se reproduira pas

.... Un enorme merci à l'équipe de pointage entre autre JOSETTE, FRANCINE, ANNICK et CORINNE pour nous avoir geré cette 1ere journée . Un merci tout particulier à CORINNE qui s'est occupée de beaucoup de choses depuis le lancement des inscriptions du championnat.

...
Voila j'en ai fini mais vu les conditions houleux pour organiser cette course, je tenais à feliciter les principaux acteurs et ventre autre les pilotes pour leur sportivité et leur comportement

! Petite bemole envers un pilote exterieur en finale OPEN , qui a confondu motocross et stock car , en ayant eu une attitude qui n'a rien avoir avec le pilotage de moto

... Dommage car pour un très bon pilote, c'est pas bien fin! il s'est vu disqualifier alors qu'il était sur le podium! enfin c'est pas grave la course dans l'ensemble c'est très bien pasée et vivement l'année prochaine ...avec la même organisation

...