[Choix] 125 cm3, CR, KX pour debuter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Choix] 125 cm3, CR, KX pour debuter ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-April 09 Lieu : 22 Membre no 8300 ![]() |
Bonjour,
Je vais acheter une moto cross, je vais commencer a faire du moto cross et donc j'ai un budget d'environ 3000€ et j'ai trouver un CR de 2006 equipé (culasse vhm, pot damon's,clapet v force, suspention préparé) qu'en pensez vous? j'ai trouver un kx de 2006 a rennes moto aussi... ou vaut mieu que j'attende de trouver autres chose YZ, SX... merci pour vos avis JM |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-April 09 Lieu : 22 Membre no 8300 ![]() |
disons que pour débuter dans de bonnes conditions, les motos les plus faciles sont les YZ (et les RM) Moi je débute avec une 125 yz de 2007. Moto très puissante (d'origine)et solide vu les gamelles! Quelqu'un ma demandé un jour si je voyais souvent des rm sur les terrains j'ai répondu que non et il ma dit réfléchi pourquoi.... donc j'ai choisi yam et je ne suis pas déçu pour le moment. choisi un modèle récent pour ne pas être déçu par les réparations a prévoir. Soit patient pour trouver ton bonheur. Demande conseil sur ce forum pour choisir la moto. a bientôt!! Merci pour vos conseil c'est vrais que je suis plutot impatient... mais bon vos mieux que je fasse le bon choix comme un YZ mais sa cool pas des masse en occaz en bretagne ![]() A bientot JM |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:10 |