probleme embrayage, la moto avance toutes seul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme embrayage, la moto avance toutes seul |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
salut a tous
alors mon souci est que lorsque j'embraye ma moto avance toute seul!! quel peut etre le souci ( 450 crf de 2007 ) controle des disque ok et ressort ok ![]() merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein en fait c'est à mettre sur tout le tour, là pour l'exemple je n'ai fait qu'un insert.
Mais surtout comme celà n'existait pas, le chef mécano et très bon préparateur qui m'avais transmi son savoir , faisait fabriquer ces petites pièces dans un atelier de rectification (son frère bossait la dedans), ceux la même qui s'occupent de faire des réalésages ect...il ont des machines à commandes numérique (ou un truc dans le genre, Kars c'est sont taf donc il sera plus explicite que moi à ce sujet) qui taillent dans la masse. Mais comme je le dis aussi, de nos jours il existent pas mal de marques qui proposent des embrayages renforcés, alors pourquois faire fabriquer ces petites pièces hors de prix car il faut compter aussi la conception et programmer les machines ect... donc ça reviendrait trop trop cher de nos jours, sauf s'il on bosse la dedans ou qu'on connait un pote, mais une chose est sure c'est qu'il ne faut pas faire nawak. ces inserts étaient ensuite collés au Loctite 648 (le vert) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:46 |