MODIFIER LA FORME DE SA SELLE, Quelle mousse ? DES conseils ? qui a déja fait |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MODIFIER LA FORME DE SA SELLE, Quelle mousse ? DES conseils ? qui a déja fait |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut, je trouve ma selle trop creuse et je souhaite y ajouter de la mousse pour l'aplanir un peu .
alors je ne veux pas trop racheter une mousse car je trouve çà assez cher... sauf si quelqu'un sait où trouver a petit prix.... dans le cas contraire quelle mousse utiliser ? comment la fixer, caler ? Ceux qui l'on fait, avaient vous des points particuliers a me préciser ? MERCI a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu sais, je pense que le mieux et d'opter pour une mousse de selle plus dure et pourquois pas plus haute si tu te sent un peu bas, car y coller de la mousse sur la mousse existante, d'une ce ne sera pas la même que celle de la moto que tu trouveras dans les magasins de mousse, en plus ils vendent ça hors de prix, et pour finir ça ne tiendra pas très longtemps, soit à cause d'un décollement et ensuite la mousse va glissée sur le coté, soit à cause de détériorement prématuré car matière et densité différente.
Ou alors en trouver une faite pour, comme ces steps. mais il faudrait trouver celà pour toute la mousse en ce qui te concerne et pas juste l'arr de la selle. Je crois que j'ai vu des mousses pas trop chères, enfin je veux dire qu'avant une mousse on avait pas interrer à la bousiller car on en avait pour 800 Frs facile juste la mousse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:33 |