entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et moi ça m'étais arriver avec des Gaerne , fracture de la maléole interne du pied gauche.
Les bottes n'étaient pourtant pas très vieilles donc encore assez rigides au niveau de la cheville mais pas assez, du coup suite à des conseils j'avais opté pour les dernières Alpinestars du moment, à l'époque c'était les Tech 4, et plus de soucis grace à leur système incorporées dans la botte pour proteger les maléoles. J'avais peur à la reprise du mx et finalement mon pied n'a jamais plus eus mal en MX ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
et moi ça m'était arriver avec des Gaerne , fracture de la maléole interne du pied gauche. Les bottes n'étaient pourtant pas très vieilles donc encore assez rigides au niveau de la cheville mais pas assez, du coup suite à des conseils j'avais opté pour les dernières Alpinestars du moment, à l'époque c'était les Tech 4, et plus de soucis grace à leur système incorporées dans la botte pour proteger les maléoles. J'avais peur à la reprise du mx et finalement mon pied n'a jamais plus eus mal en MX ![]() Moi c'est la maléole externe avec des oxtar . aujourd'hui ils m'ont enlevé le platre pour me mettre une atèle .... j'ai eu un platre que une semaine et j'ai pourtant un pied énorme et tout bleu ... je ne comprend pas . en tout cas je n'ai presque pas mal ... bizarre non ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 01:40 |