entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le mieux est d'aller voir un Ostéopate, et s'il pratique en plus l'accupuncture et bien c'est le top.
il y en a un du coté de Cavaillon qui fait des miracle, dailleur c'est celui que pratiquement tout les pilotes Français de MX sont aller consulter un jour, pratiquement la même blessure que moi (car je ne me souviens plus quelle cheville) et quasiment à une semaine près était arrivé à Olivier Nitard de Pyramide Moto (et aujourd'hui l'école de MX, Cross-Up ) et lui parcontre en 3 semaines il remontait sur la moto, bon après peut être que c'était moins grave que moi, mais d'après ce que l'on m'avais dit c'était la même chose, Olivier si tu passes par là ![]() Ah oui le medecin c'était Docteur Delestré |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 03:40 |