Citation (Mx25style @ 14 Apr 09 à 23:14 )

Citation (Deuvigne @ 13 Apr 09 à 21:57 )

J'y suis allé en spectateur et j'ai adoré le combat que ce sont livré les 2 premiers de la 2 eme manche en 80cc. Le 2eme avec son casque blanc a tout tenté pour doublé mais malheureusement quelques erreur la empecher de prendre la tete. Dommage car il prenai certains saut bien mieux que l'autre
En tout cas superbe journée avec un tres beau terrain et woputain ça roule fort chez certain.

Bonjour Deuvigne, Je suis celui qui a fais 2éme en 85cc a bourthes que tu a vu av mon casque blanc, com tu le dis, quelques erreurs Mon empéché de gagner la manche méme si dans le dernier virage je pouvait le passer mais il a faits tous pour ne pas me laisser passer mais bon c'est la cousre, sa me fais plaisir que tu ait apprécié de regarder cette course car d'Habitude personne ne parle jamais de nous. Je suis toujours premeir du championnat av 2point d'Avance dc esperons que sa continu, enfin j'espére faire meiux lors de la prochaine course a Arleux^^
Merci Bocoup du petit mots sa fais tjr plaisir! Tchao
héhey

J'espere pour toi qu'a Arleux tu le mangera
Pour être franc c'est la seule course de l'apres midi (le matin je n'étais pas là) ou le premier n'était pas a 10km devant les autres et c'est beaucoup plus interessant a regarder !
Et puis tu roule sacrément bien mon salaud, j'ai vraiment aimé

Allez à la prochaine !!