probleme de boite 125 rm 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de boite 125 rm 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
salut
on me propose un 125 rm 2003 avec un probleme de boite,la 2eme saute:d'apres le proprio ce serais la fourchette de boite qui serais hs... qui me peut renseigner la dessus?une idée du prix? ce serais l'occas de changer tout les roulements et spy,eventuellement le kit bielle j'ai deja demonter un moteur ,changer un vilo,je pense que je dois pouvoir y arriver(avec votre aide surement (l) ) j'attends de vos nouvelles merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
qu'est ce qu'il en sait déjà que tu achètes sur le web
![]() ensuite s'il est commerçant il ne doit pas t'envoyer chier car il peut par la suite t'avoir comme client, enfin bon c'est vrai qu'il y en a qui ne se font pas chier pour des clips. Mais bon celui qui te les fournis est quelqu'un de bien. Sinon surrement trouvable sur le web, de toute façon çà se vend à l'unité chez tout les concessionnaires, tu as même le droit d'en acheter qu'un. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 02:04 |