Citation (ang @ 16 Apr 09 à 19:52 )

Le 9-10 mai approche vite mais QUE 74 engagés !!!!
Corsebasque, j'ai 2 solo C de ton club mais toi et ton copain Pipo vous venez pas??
J'ai enfin une série en solo B au lieu de 3 habituellement !!! Il me manque juste 50 solo B !
La moitié de la série de Prestige...
Je ne comprend pas ce qui se passe !!!
Combien de pilotes font habituellement le championnat en entier ? une dizaine grand maximum par catégorie et personne ne s'inscrit à une course hors championnat...ridicule...
Si le problème vient du fait que les engagements sont à 15 €...alors là on y est pour rien, l'an dernier c'était déjà limite (on a grogné pour qu'il reste à 13 €) donc les clubs ne reviendront pas en arrière l'an prochain. Et vous acceptez même les engagements à 23 € ?!!
Pourquoi dans d'autres régions les engagements sont à 10 € et dans la notre 15 € ????!
Plein de petites questions auxquelles j'aimerais des réponses !!!
On attend encore un peu avant de décider ce qu'on fait le 10 mai... mais la course sera surement annulée sauf si je reçois beaucoup d'engagement mais je n'y crois pas !!! Alors envoyez vite si vous ne voulez pas supprimer une course du calendrier de cette année!
bonjour,nous sommes des anciens du rhone-alpes et si tu as un peu de place pour 4 125(3confirmés,et 1 debutant)on est preneur (emile nous connait ...c danneel et g cancian)merci de la reponse