Citation (frmx @ 8 Apr 09 à 12:01 )

un coup on et regie par la ffm alor faut investir tou de suite dans des dorsale .casque la on recoit une feuille avec notre engagement . par contre pour l age des gamins passant a quinze ans la 250 qatre temp la on vous sort le reglement ufolep ne suit pas .. vous savez se que sa coute .a j oubliez le reglement se trouver a la buvette a beine. j ai jamais ramener ma geule mai la faut pas pousser sa va pas s arreter la
[font="Arial Black"][/font]salut frmx et les autres . même si l'ufolep ne valide pas les nouvelles directive de la ffm jusqu a présent elle ne nous a pas prouver le contraire il y a une nouvelle reglementation pour la saison 2009. a ma connaissence lufolep na pas denonce ce reglement par ecrit . en ce qui concerne le championat de yonne une erreur a ete faite le reglement moto cross 2009 n'a pas ete donnee a linscription du championat (erreur fatal ) . il est tout a fait normal que les pilotes de 15 ans qui ont investie dans une 250 cc roule .
en matier de recours l'ufolep yonne est en défaut ,pour finir je m'adresse au personne concernée avant de reprochez des chausse au gens il faut être irréprochable