besoin de petit conseil pour demonter mon haut moteur, ktm exc 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de petit conseil pour demonter mon haut moteur, ktm exc 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
D'apres ce que j'ai pu lire sur le net, le cylindre ne vien pas tt seul car une tige (valve) gene donc il faut la desacoupler mais je n'ai pas compris grand chose donc si quelqu'un peu m'expliquer svp!!!!!
PS: c la premier fois que je fai ca!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pareil, j'ai fais un 200 EXC il n'y a pas longtemps (c'est le même moteur que la 125) et il n'y a pas de tige à débloquer, il faut juste faire attention au remontage de bien la mettre au bon endroit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8218 ![]() |
Ok cool, bon en 2 ou 3 mots, comment ca je doit faire attention d ela remettre au bon endroit??
Je veu dire (vu que j'y connai rien en moteurthermique 2t), ou va t'elle se présenter?( a quel endroit je la verrai et ou je doit le remmetre ? et comment?) elle sert a quoi cet tige??? ( amoin que tu me parle de la valve d'echappement en elle meme sinon jpeu sortir le cylindre avec la culasse dessus?? (tant que ca passe question place) Ensuite si mon piston est bon (admettons) je doit recuperer la reference de celui ci pour acheter mes segments neufs? Et mon cylindre s'il nest pas rayer (ou peu) je doit le deglacer? Je n'est pas d'appareil pour mesurer le diametre mais est ce que je peu le laisser tel quel sans que ca me pose probleme? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 18:18 |