à votre avis, le démarrage probleme récurant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
à votre avis, le démarrage probleme récurant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut tout le monde,
voilà mon souci, je viens tout juste de changer mon piston (125 sx), et je n'arrivais plus à la démarrer, malgrés une bougie plutot récente, donc j'ai remis une nouvelle bougie neuve, quelques coups de kick et elle a pété je l'ai laissé tourner quelques minutes avant de l'arrêter....je laisse refroidir, je re-kick et là impossible de redemarrer, j'ai donc tester les differentes bougies (elles fonctionnent toutes, étincelles presentent), elles sont humides donc l'essence arrive bien, donc d'où peut venir le probleme...???? ![]() en sachant ke depuis que je l'ai (4 mois) elle a tjr galéré au démarrage à froid...si vous avez une idée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si ton bas moteur est bien étanche le liquide n'a pas dépasser l'emplacement du vilo.
tu te muni d'une seringue avec une longue durite et tu aspires au fond, s'il y a quelque chose tu le verras direct et ensuite pour controler tu feras la boite, mais seulement si c'était plein de liquide, mais encore une fois si les spy de vilo sont bien étanche il n'y auras rien dans la boite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:07 |