à votre avis, le démarrage probleme récurant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
à votre avis, le démarrage probleme récurant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut tout le monde,
voilà mon souci, je viens tout juste de changer mon piston (125 sx), et je n'arrivais plus à la démarrer, malgrés une bougie plutot récente, donc j'ai remis une nouvelle bougie neuve, quelques coups de kick et elle a pété je l'ai laissé tourner quelques minutes avant de l'arrêter....je laisse refroidir, je re-kick et là impossible de redemarrer, j'ai donc tester les differentes bougies (elles fonctionnent toutes, étincelles presentent), elles sont humides donc l'essence arrive bien, donc d'où peut venir le probleme...???? ![]() en sachant ke depuis que je l'ai (4 mois) elle a tjr galéré au démarrage à froid...si vous avez une idée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
3% c'est un peu trop pour les moteurs actuels, un 125 de cross est prévu pour tourner entre 1.5 et 2% avec une bonne huile de synthèse.
à mon avis elle a besoins de se nettoyer un peu les trippes, une fois qu'elle aurra un peu tournée ça va aller normalement, le liquide qui est entré dans le moteur, même si c'est très peu, ça suffit pour créer un soucis de carburation optimum, enfin plutôt d'allumage, le liquide est un peu gras et donc une mince pélicule sur la bougie, les paroies du cylindre dans les transfers ect.. une fois que ça se sera nettoyer seul ça devrait aller, si ça ne vas pas, un réglage carbu, mais pourquois il se serait dérégler tout seul ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:48 |