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aidez moi j en peu plus!!!, probleme bougies a répétition
eric45
posté 18 Apr 09 à 19:44
Message #1


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 13-October 08
Membre no 7255



bonjour et merci d avance a ceux qui vont me répondre.
voila j explique mon cas.j ai acheté 1 125cr de 2004 j ai tourné 2 a 3 fois sans probleme(je suis débutant) et apres je me suis mis a claquer des bougies(dur 10 a 15 min).
on m a dis que cela venai d 1 reglage carbu et quelqun a essayé de le regler ca avai l air d aller.je suis passé de 2.5 a 2 pour cent (1 sortie).
ensuite j ai refai le piston (l autre etai t abimé quand j ai démonté le pot)et ainsi que l enbiellage car il y avai du jeux...(bonjour la facture).
on m as dis de faire 1 rodage a 3 pour cent et vlan j ai tourné 1 demi heure 2 bougies.
je ne sais plus quoi faire.
sinon j ai 1 gicleur de 410 marque carbu minuki.
aidez moi svp.
je trouve de tout sur internet concernant le gicleur en origine(ca va de 185 a 420..)quelqun aurai il la vrai taille en origine.
et que dois je faire pour ne plus avoir ce probleme sachant que je suis en rodage(j ai fai 1 demi heure)

merci d avance.
sinon vous pouvez aussi me repondre par mail.
erictacheau@aol.com.
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Réponse(s)
Maxx
posté 19 Apr 09 à 21:18
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



pour régler la richesse et celà quelque soit le moteur ou le carbu, il suffit de régler le ralenti à un niveau ou il tient mien régulièrement tout seul mais pas trop élevé, ensuite ou visse à fond la richesse (vis dorée) et on déssère de 1/2 tour ou d'1/4 de tour à chaques fois, par exemple pour faire 1tour et demi (comme c'est généralement le cas) on va faire 3 fois un demi tour.
Mais ce ne serait pas aussi simple que ça, en fait il faut y aller à l'oreille et en déssérant vous allez entendre le moteur monter dans les tours, une fois que vous continuez à desserer mais que le régime ne monte plus, revenez au demi tour (ou quart de tour) avant et c'est bon c'est régler, maintenant ce n'est pas parceque la richesse est bien réglée que la moto n'est pas encore soit trop riche soit trop pauvre, là c'est à voir avec les gicleurs , surtout le principal car la plupart du temps les gars ne touchent qu'au gicleur principal et à l'aiguille.
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