Leatt brace-Adventure, Que vaut-il ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Leatt brace-Adventure, Que vaut-il ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Que vaut le Leatt Brace adventure ? Il n'y a pas de réglage mais encore ? Génant sans le réglage ?
Voudrait savoir vos avis ! Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Salut,
moi je roule avec une dorsale ufo 7 vertebres sous le maillot. Je met le LB et mon pare-pierre no fear stratos par dessus, et c'est le top. Petite photo de moi avec le LB ( désolé je n'ai pas d'autres photos ou l'on voit mieux ) : ![]() Comme réglage j'ai mis les plus grands sur le cotés et la calle derrière pour agrandir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Salut, moi je roule avec une dorsale ufo 7 vertebres sous le maillot. Je met le LB et mon pare-pierre no fear stratos par dessus, et c'est le top. Petite photo de moi avec le LB ( désolé je n'ai pas d'autres photos ou l'on voit mieux ) : ![]() Comme réglage j'ai mis les plus grands sur le cotés et la calle derrière pour agrandir. Ta la classe xD |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:04 |