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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-April 09 Membre no 8372 ![]() |
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est dailleur même mon premier poste. Si je viens par ici, c'est que les beau jours arrivent et l'envie de refaire de la moto me démange fortement. Je ne l'achète pas dans le but de faire de la compétition, mais plutot pour des sortis entre un pote et un peu de terrain de temps en temps. J'ai donc fait un peu le tour des annonces, et j'ai repéré un model qui m'intéresse vraiment.... """""" http://www.leboncoin.fr/vi/43353719.htm?ca=15_s """"""""""" et le prix est de 1700€ La moto est de 95, mais apparement bien entretenu.. Je ne penses pas avoir les connaissances principal pour bien choisir sa moto, donc je voudrais savoir les points sur lesquels ils faut bien ce pencher et si au final cette moto vaut le coup ou pas ..? Pour les pieces, 95 n'est pas trop vieux ? Voila merci par avance. Cordialement |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
C'est vrai qu'elle a l'air assez propre...Mais c'est encore un poil trop cher meme s'il a mis de la piece neuve...
Au pire ca à l'air assez urgent, donc ya peut etre possibilité de negocier. Va la voir et demande lui de la baisser de 200 euros si jamais... Ca peut etre interessant suivant les pieces qu'il a remis dessus... ciao Sinon pour acheter ta becanne, commence par tout les roulements ( roues, biellettes et direction), regarde si le cadre n'est pas out ( tres plié...) l'usure des pneus et plaquettes ( tres utiles pour faire baisser le prix ![]() Ca c'est pour la partie train roulant, en bref zyeute partout!! Pour le moteur c'est un pti peu plus compliqué, Pour l'état du piston tu ne peux que t'en faire une idée avec ce que te dis le vendeur.... ![]() ![]() Sinon la becanne fat l'éssayer, regarde si tout les rapports passe correctement et s'il ne saute pas, assure toi que l'embrayage ne cirre pas c'est presque fini....la moto doit demarer sans mal, a froid (pas en 20 coup de kik) et aussi a chaud... Voila, c'est un peu pres tout, faut bien matter dans tout les recoins et faire attention au comportement moteur, Tu peux y aller avec un personne qui connais ce genre de mecanique???le cross??? ciao ciao |
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