Leatt brace-Adventure, Que vaut-il ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Leatt brace-Adventure, Que vaut-il ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Que vaut le Leatt Brace adventure ? Il n'y a pas de réglage mais encore ? Génant sans le réglage ?
Voudrait savoir vos avis ! Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
Salut à tous
merci freeman c pas grave, j'ai donc acheté le LB modele club , aprés de multiples essais et réglages sa colle !! bref j'ai roulé dimanche avec , la diff avec ma minerve en mousse est époustouflante 2 mn de roulage et je ne l'ai plus senti !!!! c clair que sa fait bq de roro à sortir , mais sincèrement je ne regrette pas, cela devrai etre une priorité losqu'un on fait ce sport car un lb a 250, 400 ou 500 roro et un meilleur investissment qu'une ligne a 1400 € ou un kit deco par ex a 250 roro voir +, je veut dire part là que la protection du pilote et prioritaire. bon gaz à tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Salut à tous merci freeman c pas grave, j'ai donc acheté le LB modele club , aprés de multiples essais et réglages sa colle !! bref j'ai roulé dimanche avec , la diff avec ma minerve en mousse est époustouflante 2 mn de roulage et je ne l'ai plus senti !!!! c clair que sa fait bq de roro à sortir , mais sincèrement je ne regrette pas, cela devrai etre une priorité losqu'un on fait ce sport car un lb a 250, 400 ou 500 roro et un meilleur investissment qu'une ligne a 1400 € ou un kit deco par ex a 250 roro voir +, je veut dire part là que la protection du pilote et prioritaire. bon gaz à tous OUAIS tu a raison bon moi demain je vais m'acheter le leatt brace adventure trop conten mais esqu'il va avec le gillet rxr ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:53 |