Fameux probleme du 250 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Fameux probleme du 250 kx |
20 Apr 09 à 20:26
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 |
Bonjour,j aimerais avoir plus de renseignements au sujet de ce fameux probleme de surcompression du 250 kx.
Je sais que cela perturbe les hauts regime,et que le probleme se resou en modifiant/changeant la culasse. Mais j aurai aimer en savoir plus,merci(modele 2006) |
|
|
|
![]() |
20 Apr 09 à 21:25
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Effectivement sur certains modèle un problème de cliqueti se fait sentir, celà à cause d'une trop forte compression apparement, (normalement le cliqueti c'est à cause d'un mauvais callage d'allumage), la solution changer ou retravailler la culasse ou la solution d'urgence et de monter un 2ème joint d'embase afin de remonter le tout, ça change que très très légèrement les diagrammes mais il parait que ça résoud le problème.
|
|
|
|
caillette Fameux probleme du 250 kx 20 Apr 09 à 20:26
hsdforever J'appuis ce que dis MaxT
Le cliquetis est ... 20 Apr 09 à 22:16
caillette Citation (hsdforever @ 20 Apr 09 à 23:16 ... 23 Apr 09 à 09:07 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Dec 25 à 18:18 |