Fameux probleme du 250 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fameux probleme du 250 kx |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 12-November 08 Membre no 7435 ![]() |
Bonjour,j aimerais avoir plus de renseignements au sujet de ce fameux probleme de surcompression du 250 kx.
Je sais que cela perturbe les hauts regime,et que le probleme se resou en modifiant/changeant la culasse. Mais j aurai aimer en savoir plus,merci(modele 2006) |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Effectivement sur certains modèle un problème de cliqueti se fait sentir, celà à cause d'une trop forte compression apparement, (normalement le cliqueti c'est à cause d'un mauvais callage d'allumage), la solution changer ou retravailler la culasse ou la solution d'urgence et de monter un 2ème joint d'embase afin de remonter le tout, ça change que très très légèrement les diagrammes mais il parait que ça résoud le problème.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:04 |