125 yz ou 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz ou 250 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une yamaha 85 yz de 2005 depuis environ 1 an , j'aimerais la changer car elle ne me suffit plus et en plus , elle est trop petite . Je voudrais rester dans les yz mais je ne sais pas si je doit prendre une 125 ou une 250 . J'ésite car j'ai peur qu'avec la 125 sa fasse la même chause qu'avec ma 85 , que je la garde moins d'1 an parcequ'elle n'est plus assez puissante . Et je ne peut pas savoir parceque je n'est jamais essayer de 125 yz . Je fait 1,79 metre et 68 kilos . Que me conseilleriez-vous , j'ai peur d'etre vite lassé d'une 125 et j'ai peur qu'une 250 soit trop puissnte ( je me doute que c'est loin d'etre une byciclette ) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
exacte tout dépend de ce que tu veux en faire. si tu roule sur les chemins, vaut mieux un 250 qu'un 125, tout en sachant qu'un cross est interdit sur les chemins, mais je vois avec moi, au départ je penssais faire plus de balade que de circuit et en fin de compte c'est le contraire. le chemin ma permis de jauger la bète.... je fais 1,75 pour 80kgs et je m'éclate bien sur les terrains, dans tous les sens du terme lol mais vraiment je ne regrète pas mon achat hormis l'année(1999) un peu vieux.
ha oui au faite, mon niveau est proche du nul ![]() a+ et bon ride ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 18:10 |