Debuter en cross, oui mais avec quoi ?, tout est dans le titre ;-) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Debuter en cross, oui mais avec quoi ?, tout est dans le titre ;-) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21-April 09 Membre no 8376 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai mon permis gros cube depuis plus d'un an mais pour l'instant je ne conduis, sur route, qu'une 125 (je me restreins à cause de mes 6 points). J'ai 19 ans, je fais 1m83 pour 75Kg. Voilà, fini le www.3615.mylife.fr, je voudrais me mettre au cross ! Le virus m'a été donné par 2 potes qui en font déjà. J'ai donc pu essayer un CR 250 (non de dieu, ça envoie du lourd !!!) sur un circuit de cross dans un champ. Je voudrais pouvoir faire des petits circuits, voir des vrais circuits à termes et parfois quelques balades. - Enduro ou cross ? - 125 2T ? (le CR 250 2T m'a paru vraiment trop pour débuter...). autre ? - Quelle marque ? - combien faut-il compter pour casque + plastron + gants + botte + masque ? - quel tarif raisonnable pour la moto Le problème je pense, ce sera l'entretien, je n'y connais absolument rien. Bien sput on pourra m'aider mais j'ai peur de ne pas savoir quoi faire et quand... Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
pour te donner un ordre d'idée , j'ai acheter une 125 yz de 2002 il y a 3 mois pour 1800 € avec un leve moto !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 04:24 |