Citation (redboss13 @ 21 Apr 09 à 17:09 )

Citation (roms-23-ktm @ 20 Apr 09 à 22:13 )

attendait je voit pas pourquoi vous avez des doutes sur l'annonce.c'est pas parce que la photo et pris dans un garage souterrain,le lève moto c'est une cagette en boit,le pneu arrière fait du motocross sur route(

)que la merko et en arrière plan et que le prix et plus que plus abordable et que dans le descriptif il écrive des argument de vente comme :"c'est une moto d'homme" que c'est une arnaque.
Mdrrrrrr on en finira pas avec c'est enc......de voleur de m......! Aucune discrimination mais bizarre que le vendeurs s'appelle thomas car se j'aure d'annonce correspond plus en général je dit bien,a des vendeur portant des prénom de personne habitant dans des Z.U.P

LOL, une personne s'appelant THOMAS ne peut etre un voleur, il faut etre de la zup pour en etre un. Tu fait des petits sous entendu raciste, c bien dommage. Tu aurai vu un james stewart en centre ville ca aurai ete un voleur, mais un carmickael ca aurai ete un simple jeune faisant de la moto. Mais ou va le monde.

il est vrai que les propos sont un peu durs ! mais ceux ci dit, ce sont bizzarement toujours les memes personnes qui volent nos motos!
bref pas de polemique, juste pour dennoncer une annonce suspecte.
voila restont aimable et poli et surtout arretons les propos limites racistes, meme si il est vrai que l'on voit rarement un crossman en tenue avec casque, bottes etc en weeling sur la route ou dans une cité!
a++